Articles avec le tag :
Fermer
Changelog
Fermer

Sélectionner, couper, copier, coller du texte

Placer le point d'insertion

  • Pour placer le curseur, appuyez de manière prolongée sur une ligne de texte dans le document jusqu'à ce que une loupe apparaisse pour positionner le curseur avec précision. Maintenez votre doigt dessus et faites glisser le curseur pour le déplacer à l'endroit où vous souhaitez placez le point d'insertion.

Loupe

Sélectionner du texte

  • Pour sélectionner un mot, touchez-le deux fois ou appuyez de manière prolongée jusqu'à ce que le menu contextuel s'affiche et l'option Sélectionner devienne disponible et touchez-la.

Poignées de sélection

  • Pour sélectionner un fragment de texte, faites glisser les poignées de sélection.
  • Pour sélectionner tout le contenue d'un document, appuyez de manière prolongée jusqu'à ce que le menu contextuel s'affiche et l'option Tout sélectionner devienne disponible et touchez-la.

Menu contextuel

Couper, copier, coller du texte

Pour couper, copier et coller des fragments du texte/des objets du document, utilisez les options appropriées du menu contextuel qui s'affiche lorsque le fragment du texte/objet est sélectionné.

Menu contextuel

  • Couper - sélectionnez un fragment du texte/objet et utilisez l'option Couper du menu contextuel pour supprimer votre sélection et l'envoyer vers le presse-papiers. Les données coupées peuvent être insérées ensuite dans un autre endroit du même document.
  • Coller - sélectionnez un fragment du texte/objet et utilisez l'option Copier pour copier votre sélection et l'envoyer vers le presse-papiers. Les données copiées peuvent être insérées ensuite dans un autre endroit du même document.
  • Coller – trouvez l'endroit où vous souhaitez collez le fragment du texte/l'objet copié et utilisez l'option Coller du menu contextuel. Le texte/objet sera inséré à la position actuelle du curseur. Les données peuvent être copiées à partir du même document.
Power up your iOS Create, edit and view documents, spreadsheets
and presentations of all popular formats
Cela peut vous aider aussi :
Fermer

Articles with the tag:
Close
Changelog
Close

Select, cut, copy, paste text

Set the insertion point

  • To position the cursor, touch a text line in the document and hold until the magnifying glass appears to help you position the cursor precisely. Without lifting your finger, drag it to the position where you want to place the insertion point.

Magnifying Glass

Select text

  • To select a single word, double-tap it or touch and hold until the pop-up menu with the Select option appears, then tap it.

Selection handles

  • To select a text passage, drag the selection handles.
  • To select all the content of the document, touch and hold until the pop-up menu with the Select All option appears, then tap it.

Pop-up menu

Cut, copy, paste text

To cut, copy and paste text passages/objects within the current document use the corresponding options from the pop-up menu that appears when a text passage/object is selected:

Pop-up menu

  • Cut – select a text fragment/object and use the Cut option from the pop-up menu to delete the selection and send it to the clipboard memory. The cut data can be later inserted to another place in the same document.
  • Copy – select a text fragment/object and use the Copy option from the pop-up menu to copy the selection to the clipboard memory. The copied data can be later inserted to another place in the same document.
  • Paste – find the place in your document where you need to paste the previously copied text fragment/object and use the Paste option from the pop-up menu. The text/object will be inserted at the current cursor position. The data can be previously copied from the same document.
Power up your iOS Create, edit and view documents, spreadsheets
and presentations of all popular formats
You Might Also Like This:
Close