Articles avec le tag :
Fermer
Changelog
Fermer
Centre d'aide
ONLYOFFICE F.A.Q.

Technologie FAQ

Quelle est votre technologie de base ?

ONLYOFFICE Online Editor est un tout nouveau niveau dans le traitement des documents en ligne. Il est le premier éditeur construit à l'aide de la technologie HTML5 qui profite des capacités de Canvas tandis que tous les autres éditeurs en ligne existants utilisent HTML4.

Comment les documents seront-ils affichés dans les navigateurs différents ?

La mise en forme et la perte de contenu ce sont des problèmes communs pour d'autres éditeurs en ligne quand il s'agit de la conversion, l'affichage et l'édition des fichiers dans différents formats et navigateurs. Nous utilisons Canvas - un composant de HTML5 - pour obtenir une identité complète. Cet élément permet d'avoir accès aux pixels et au dessin de texte indépendant. C'est pourquoi le document semble identique dans n'importe quel navigateur et n'importe quel format.

Qu'en est-il de gros fichiers ? Est-ce qu'ils seront traités correctement ?

Tous les éditeurs existants en ligne ne parviennent pas à télécharger, visualiser et agrandir de gros fichiers et images. Nous avons créé un code d'architecture absolument nouveau qui fait office en ligne Online Editor aussi puissant qu'un éditeur de bureau lorsqu'on travaille avec des documents de grande taille, la pagination et le zoom.

Les fonctions sont-ils limitées par rapport à celles des éditeurs de bureau ?

La plupart des éditeurs de documents en ligne offrent un ensemble d'outils très limité. office en ligne Online Editor offre un ensemble d'outils aux riches caractéristiques y compris de différentes polices, des styles et d'espacement des lignes multiples auxquels vous êtes habitués lors de l'utilisation de votre éditeur de bureau préféré.

Les fichiers de quels formats puis-je éditer?

Vous pouvez éditer les documents, les feuilles de calcul et les présentations des formats les plus populaires: DOC, DOCX, ODT, RTF, TXT, XLS, XLSX, ODS, CSV, PPTX, PPT, ODP. Lors du chargement et de l'ouverture du fichier pour l'édition, il sera converti au format Office Open XML. C'est fait pour accélérer le traitement des fichiers et augmenter l'interopérabilité.

J'ai encore des questions sur les documents. Où puis-je trouver des informations?

Visitez la section Résolution des problèmes: Documents pour trouver plus d'informations techniques sur les documents dans le bureau office en ligne ou la section Editeurs en ligne pour savoir comment effectuer de différentes opérations dans les documents.

Articles with the tag:
Close
Changelog
Close
Help Center
Frequently Asked Questions

Technology FAQ

What is your technology based on?

ONLYOFFICE Online Editor is a brand new level in online document processing. It is the first editor built in HTML5 taking advantage of the Canvas abilities while all other existing online editors use HTML4.

How will the documents look in different browsers?

Formatting and content loss are common problems for other online editors when it comes to conversion, viewing and editing files in different formats and browsers. We use Canvas - a part of HTML5 - to gain 100% equality. This element allows for getting free access to pixels and independent text drawing. This is why the document looks the same in any browser and any format.

What about large files? Will they work alright?

All the existing online editors fail to upload, view and zoom large files and images. We've created an absolutely new architecture code that makes ONLYOFFICE Online Editor as powerful as a desktop editor when working with large documents, paging and zooming.

Are the features limited compared with desktop editors?

Most online document editors provide a very limited toolset. ONLYOFFICE Online Editor offers the enhanced feature-rich toolset, so you may get advantage of various fonts, styles and multiple line spacing as you are used to with your favourite desktop editor.

What formats of files I can edit?

You can edit documents, spreadsheets and presentations of the most popular formats: DOC, DOCX, ODT, RTF, TXT, XLS, XLSX, ODS, CSV, PPTX, PPT, ODP. While uploading or opening the file for editing, it will be converted to the Office Open XML format. It's done to speed up the file processing and increase the interoperability.

I still have issues with the documents. Where can I find more information?

Please feel free to read our Documents Troubleshooting section for more technical information about ONLYOFFICE documents or Online Editors section to learn how to perform different operations with the documents.