Articles avec le tag :
Fermer
Changelog
Fermer
Centre d'aide
ONLYOFFICE F.A.Q.

Tarification FAQ

Est-ce que le payement est fait pour tous les utilisateurs du portail ?

Actuellement, le paiement est recueillie pour tous les utilisateurs du portail, à l'exception des utilisateurs avec le statut Désactivé.

Combien d'utilisateurs peuvent être ajoutés au portail pendant la période d'essai ?

Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous le souhaitez. La période d'essai terminée, il vous sera proposé le plan de paiement convenable basé sur le nombre des utilisateurs présents sur le portail à la fin de la période d'essai.

Est-il possible de payer d'avance plusieurs mois d'utilisation de portail ?

Oui, actuellement vous pouvez choisir un paiement annuel pour les portails. Et si vous souhaitez payer quelques mois, vous pouvez choisir l'option de paiement récurrent dans votre compte Avangate.

Comment puis-je mettre en place un paiement récurrent ?

Lorsque vous effectuez votre paiement, le système de paiement Avangate offre une option Activer l'auto-renouvellement pour cette commande dans la section Vérifier et passer la commande. Si cette option est cochée, le paiement automatique sera effectué chaque mois.

Comment puis-je désactiver un paiement récurrent ?

Pour annuler un paiement récurrent connectez-vous à votre compte Avangate, passez à Mes produits et cliquez sur Annuler le renouvellement automatique sous le nom de produit office en ligne.

Comment puis-je passer à un autre plan de paiement avec un plus grand nombre d'utilisateurs ?

Si l'utilisateur à ajouter dépasse le nombre d'utilisateurs autorisé par le plan de paiement, le système va recalculer automatiquement le prix basé sur tous les paiements déjà effectués et vous proposera de payer le montant insuffisant.

Comment puis-je passer à un autre plan de paiement avec un plus petit nombre d'utilisateurs ?

Si le nombre d'utilisateurs a diminué au cours de la période de paiement actuel, aucune somme n'est pas remboursée, mais à partir de la prochaine période de paiement le prix sera changé.

Qu'est-ce qui se passe si j'ajoute plus d'utilisateurs que le plan de paiement permet ?

Si l'utilisateur à ajouter dépasse le nombre d'utilisateurs autorisé par le plan de paiement, le système va recalculer automatiquement le prix basé sur tous les paiements déjà effectués et vous proposera de payer le montant insuffisant.

J'ai choisi un mode de paiement annuel. Puis-je revenir aux paiements sur une base mensuelle ?

Oui, vous pouvez le faire. Lorsque l'année pour laquelle vous avez payé est terminée, vous pouvez sélectionner une base de paiement mensuel ou annuel. Notez que vous ne pouvez pas revenir au paiement mensuel durant l'année pour laquelle vous avez déjà payé à l'avance.

Qu'est-ce que c'est 'la garantie d'un prix fixe' ?

Nous garantissons que le prix restera le même (c'est-à-dire fixe) pour vous pendant une année (si vous choisissez le paiement mensuel) ou pendant deux ans (si vous choisissez la paiement annuel) si vous utilisez l'option de paiement récurrent, et même si le prix est modifié pour les autres.

Quelles sont les mesures de sécurité que vous offrez ?

Nous prévenons la perte de données et assurons la sécurité en permettant l'accès au portail seulement par HTTP avec le cryptage SSL (Secure Sockets Layer), en attribuant l'authentification par formulaire avec les attributes HttpOnly et en les liant à l'adresse IP de l'utilisateur du portailet et en faisant des sauvegardes régulières. Nous garantissons la confidentialité de vos données selon nos Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité.

Comment s’effectue le paiement ?

Passez à la section Paiement des Paramètres du portail. Vous y trouverez des offres correspondant au nombre actuel d'utilisateurs actifs sur le portail. Vous serez en mesure de sélectionner un autre plan de payement et le payer. Veillez noter que pour pouvoir choisir un plan de paiement avec un plus petit nombre d'utilisateurs vous devrez désactiver certains utilisateurs actifs sur le portail.

Comment puis-je bloquer ou désactiver un utilisateur ?

L'administrateur du portail peut désactiver l'utilisateur en choisissant le statut Désactivé, après quoi l'utilisateur ne sera pas en mesure de se connecter au portail et continuer à participer à la vie du portail.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par Avangate.

Puis-je obtenir un remboursement ?

Nous garantissons le remboursement du dernier paiement. Notez que vous pouvez obtenir le remboursement pour le paiement annuel pendant les 30 jours suivant la date de paiement.

Pouvez-vous retirer de l'argent de mon compte sans que je le sache ?

Nous ne retirons jamais de l'argent de votre compte sans que vous le sachiez. Mais vous pouvez automatiser les paiements en choisissant l'option de paiement récurrent dans votre compte Avangate. Cette option peut être toujours desactivée dans votre compte Avangate.

Nous sommes une organisation à but non lucratif. Comment nous pouvons obtenir votre logiciel ?

Si vous êtes une organisation à but non lucratif et vous voulez utiliser office en ligne, vous pouvez laisser une demande d'usage gratuit et non-commercial de office en ligne ici et suivre les instructions proposées.

Quelles sont les limitations pour les portails pour les organisations à but non lucratif ?

Les portails fournis aux organisations à but non lucratif sont limités par le nombre d'utilisateurs (jusqu'à 1000 utilisateurs actifs) et par l'espace disque (jusqu'à 2 Go d'espace disque disponible). Aucune autre limitation n'est appliquée.

Articles with the tag:
Close
Changelog
Close
Help Center
Frequently Asked Questions

Pricing FAQ

Is the payment collected for all the portal users?

Currently the payment is collected for all the portal users with the exception of the users with the Disabled status.

How many users can be added to the portal during the trial period?

You can add as many users as you wish. When the trial period is over you will be offered the pricing plan considered most suitable for the number of users the portal has at the trial period end.

Is it possible to pay for the portal for several months in advance?

Yes, currently it is possible to select yearly payment for portals. And if you would like to pay just for several months you can set up the recurring payments in your Avangate myAccount.

How can I set up the recurring payment?

When you make your payment, Avangate payment system provides an Enable auto-renewal for this order option at the Review and Place Order section. In case you tick it, the payment will be repeated automatically every month.

How can I disable the recurring payment?

You can stop the recurring payments by logging in to Avangate myAccount, going to My Products area and by clicking Stop automatic license renewal beneath ONLYOFFICE product that has this option enabled.

How can I switch to another pricing plan with a bigger number of users?

In case the added user exceeds the number of users allowed by the pricing plan, the system will automatically recalculate the cost based on all the previously made payments and will offer to pay the deficient amount of money.

How can I switch to another pricing plan with a smaller number of users?

In case the number of users is changed to a smaller value during the current payment period, no money will be returned, but starting with the next payment period the price will be changed.

What is going to happen if I add more users than the pricing plan allows?

In case the added user exceeds the number of users allowed by the pricing plan, the system will automatically recalculate the cost based on all the previously made payments and will offer to pay the deficient amount of money.

I started to use yearly payment. Can I switch back to payments on a monthly basis?

Yes, you can. After the year which you paid for is over you can select either monthly or yearly payment basis. Please note, that you cannot switch back to the monthly payment during the period of the year you have already paid for in advance.

What is the 'fixed price guaranteed'?

We guarantee that the price will remain the same (i.e. fixed) for you for one year (if you select monthly payment) or two years (if you use yearly payment) in case you use the recurring payment option, even in case it is changed for everyone else.

What security measures do you provide?

We prevent data loss and ensure its security by allowing portal access only through the HTTP with SSL (Secure Sockets Layer) encryption, assigning authentication cookies with HttpOnly attributes and binding them to the portal user's IP address, maintaining regular backups. We also guarantee the privacy of your information accrording to our Terms of Service and Privacy Policy.

How is the payment made?

Go to the Payment section of the portal Settings. There you will find offers corresponding to the current number of active portal users. You will be also able to select another pricing plan and pay for it. Please note, that in order to be able to select a pricing plan with a smaller number of users you will need to disable some of the currently active portal users.

How can I block or disable a user?

The portal administrator can set the user status as Disabled, after that the user will not be able to log in to the portal and continue to take part in the portal life.

What payment methods you support?

We support payment via Avangate payment system.

Do you have a refund?

We guarantee the refund of the last payment made. Please note that the refund for the yearly payment is possible within 30 days from the payment date only.

Will you draw money from my account without my knowledge?

We never withdraw money from your account without your knowledge. But it is possible to automate the payments setting the recurrent payment option in your Avangate account. This option can always be disabled in Avangate myAccount.

We are a nonprofit organization. How can we get your software?

If you are a nonprofit organization and would like to get ONLYOFFICE, you can leave a request for ONLYOFFICE free non-commercial use by your organization here. Please follow the steps there on how to get ONLYOFFICE for your organization.

What are the limitations for the portals for non-commercial organizations?

The portals provided to non-commercial organizations are limited in user number (up to 1000 active users) and disk space (up to 2 GB of available disk space). No other limitations are applied.