Articles avec le tag :
Fermer
Changelog
Fermer
Centre d'aide
ONLYOFFICE F.A.Q.

F.A.Q. sur des questions générales

Qu'est-ce que c'est office en ligne ?

ONLYOFFICE est un portail multifonctionnel pour la collaboration d'affaire, la gestion de projets et de documents. Il vous permet d'organiser des tâches et des jalons d'entreprise, de stocker et partager des documents d'affaire ou des fichiers personnels, d'utiliser les outils de réseautage social tels que blogs et forums, ainsi que de communiquer avec les membres de votre équipe via l'application de messagerie instantanée d'entreprise.

Pour qui est office en ligne ?

office en ligne est destiné aux petites et moyennes entreprises qui sont en recherche d'une plate-forme efficace pour la gestion de processus d'affaire.

Est-ce que c'est sécurisé d'héberger mon portail dans le nuage ?

Votre portail d'entreprise est propulsé par les services Web suivants: Amazon EC2, Amazon S3 et Amazon RDS. Amazon Web Services (AWS) qui fournissent une infrastructure fiable dans le nuage utilisée par des milliers de développeurs dans le monde. En plus vous pouvez toujours faire une sauvegarde des données stockées dans votre portail. Alors vous pouvez être sûr que vos données sont protégées.

Puis-je accéder au portail depuis mon téléphone portable ?

Oui, vous pouvez accéder à votre portail depuis un appareil portable sous Android ou iOS. Il vous suffit d'entrer [nom de votre portail].onlyoffice.com/mobile dans le navigateur mobile. La version mobile de office en ligne couvre les fonctionnalités des modules Communauté, Projets, CRM et Documents.
L'application mobile de ONLYOFFICE PM pour iOS qui est également disponible au téléchargement fournit toutes les fonctions de base du module Projets : création et gestion de projets, jalons, tâches, sous-tâches, discussions, visualisation de documents ci-jointes aux tâches.

Nous voulons héberger office en ligne nous-mêmes. Est-ce que c'est possible ?

Oui, c'est possible. Vous pouvez télécharger, compiler le code source et le déployer sur votre propre serveur. Le code source de office en ligne est listé en SourceForge et distribué sous la licence GNU AGPL v3. Pour en savoir plus consultez la section Questions fréquemment posées sur la version serveur.

Je ne trouve pas ma langue dans la liste de langues disponibles sur le portail. Puis-je participer à la traduction ?

Actuellement l'interface du portail est disponible en 18 langues et elle est en cours de traduction en plus de deux douzaines de langues. Si votre langue maternelle n'est pas encore incluse dans la liste, vous pouvez contribuer à la traduction de office en ligne. Veuillez lire l'article Comment devenir traducteur de office en ligne ? pour envoyer votre demande et obtenir accès à notre Système de traduction de office en ligne en ligne.
Vous pouvez également nous contacter à documentation@onlyoffice.com

J'ai une question qui n'est pas soulevée ici. Comment puis-je vous contacter ?

Nous améliorons constamment office en ligne pour offrir des solutions efficaces pour vos besoins d'entreprise. C'est pourquoi vos remarques et suggestions sont toujours les bienvenues. Si vous avez des questions, contactez-nous à support@onlyoffice.com.

Articles with the tag:
Close
Changelog
Close
Help Center
Frequently Asked Questions

General Questions FAQ

What is ONLYOFFICE?

ONLYOFFICE is a multifunctional portal for business collaboration, document and project management. It allows you to organize business tasks and milestones, store and share your corporate or personal documents, use social networking tools such as blogs and forums, as well as communicate with your team members via corporate IM.

Who is ONLYOFFICE for?

ONLYOFFICE is for small and mid-size companies looking for an effective platform for business process management.

Is it secure to host my portal in the cloud?

Your portal is powered by the following web services: Amazon EC2, Amazon S3 and Amazon RDS. Amazon Web Services (AWS) provide reliable infrastructure in the cloud used by thousands of developers worldwide. Additionally, you can make a backup of the data stored on your portal at any time. So, you can be sure that your data is secure and protected.

Can I access my portal from a mobile phone?

A mobile application for the portals located in the .com domain zone is currently being developed.
The mobile version for the .org domain zone portals and the server solution is not available.
The mobile ONLYOFFICE Documents application for iOS is now available for download. It allows you to view and edit text documents stored on your .com portal, create new documents, manage and share them.

We would like to host ONLYOFFICE ourselves. Is that possible?

Yes. It is possible to download and compile the source code. Thereafter you can deploy it on your own server. The source code is listed on SourceForge and distributed under GNU Affero General Public License terms. For more details see the Server Version Frequently Asked Questions section.

I cannot find my language in the list of available ones for portals. What can I do to take part in the translation?

Currently the interface of portal is available in 21 languages and it's also being translated into more than two dozen languages, but if your mother language isn't listed yet you can contribute to ONLYOFFICE translation. Please read the How to become a ONLYOFFICE translator? guide to send your request and get access to our ONLYOFFICE Online Translation System.
You can also write us directly at documentation@onlyoffice.com

I have a question that isn't covered here. How can I contact you?

We constantly improve ONLYOFFICE to deliver efficient solutions for your business needs. Therefore your feedback and suggestions are welcome. Let us know how ONLYOFFICE is working for you by emailing us at support@onlyoffice.com.