Articles avec le tag :
Fermer
Changelog
Fermer
Centre d'aide
Documents

Comment intégrer un document dans votre blog ?

Introduction

Souhaitez-vous compléter les informations que vous avez publiées ? Ajouter quelques documents, classeurs ou présentations à votre blog/ site Web afin que chacun puisse les voir sans télécharger ou utiliser une visionneuse supplémentaire ? Intégrez le document en utilisant les fonctionnalités offertes par office en ligne.

Ce guide va vous montrer comment intégrer un document en quelques clics de souris.

Etape 1. Accéder aux Documents

Entrez à votre portail ONLYOFFICE et cliquez sur le lien Documents.

Comment intégrer un document dans votre blog ? Etape 1 Comment intégrer un document dans votre blog ? Etape 1

Si vous êtes déjà connecté et utilisez le portail depuis un certain temps, pour accéder au module Documents, ouvrez la liste déroulante dans le coin supérieur gauche de la page et sélectionnez l'option correspondante.

Etape 2. Sélectionner un document à intégrer

Le dossier Mes documents s'ouvre. Pour trouver un document nécessaire utilisez notre filtre en haut de la liste des documents.

Cliquez sur le bouton Icône Plus, sélectionnez l'option Types et sélectionnez une des variantes disponibles : Fichiers, Dossiers, Documents, Classeurs, Présentations, Images, Archive ou entrez le titre du document, entièrement ou partiellement, dans le champ et appuyez sur la touche Entrée pour afficher un élément nécessaire.

Par défaut, tous les fichiers sont triés par date dans l'ordre décroissant. Si nécessaire, vous pouvez les trier par Titre, Type ou Taille en ouvrant la liste déroulante Trier par à droite du champ Filtre et en choisissant l'option nécessaire. Pour changer l'ordre de tri de Descendant à Croissant cliquez sur l'icône icône Ordre de tri.

Comment intégrer un document dans votre blog ? Etape 2 Comment intégrer un document dans votre blog ? Etape 2

Pour intégrer un fichier stocké sur votre disque dur, tout d'abord chargez-le dans Documents en cliquant sur le bouton Charger bouton Charger dans le coin supérieur gauche de la page.

Vous pouvez aussi créer un nouveau document directement sur le portail en cliquant sur le bouton Créer dans le coin supérieur gauche et en sélectionnant le type de fichier à créer dans la liste déroulante.

Etape 3. Configurer les paramètres de partage

Lorsque le document est trouvé, cliquez sur le bouton Partager situé à droite.

Dans la fenêtre Paramètres de partage ouverte cliquez sur le lien Incorporation de document situé à gauche et ouvrez l'accès au fichier en cliquant sur le bouton Accès ouvert.

Maintenant, vous devez régler la taille du document à intégrer. Sélectionnez l'un des préréglages disponibles : 800*600 ou 600*400, ou personnalisez la taille en entrant Hauteur et Largeur nécessaires dans les champs correspondants. Pour avoir 100 % de la taille du document, utilisez l'option Auto par défaut.

Comment intégrer un document dans votre blog ? Etape 3 Comment intégrer un document dans votre blog ? Etape 3

Etape 4. Intégrer votre document

Lorsque tous les paramètres sont réglés, cliquez sur le lien Copier le lien au-dessous du champ Code d'intégration ou utilisez les combinaisons des touches Ctrl+A et Ctrl+C pour copier le code d'intégration entier. Ensuite, fermez la fenêtre en cliquant sur l'icône de croix dans le coin supérieur gauche.

Comment intégrer un document dans votre blog ? Etape 4 Comment intégrer un document dans votre blog ? Etape 4

Après cela, vous pouvez insérer le code copié dans n'importe quelle page web nécessaire de sorte que tous ceux qui visitent votre blog / site Web peuvent visualiser, enregistrer une copie Bouton Enregistrer Copier, partager bouton Partager ou intégrer Bouton intégrer ce document.

Pour un affichage plus commode vous pouvez utiliser le bouton Bouton Ouvrir dans un nouvel onglet dans le coin supérieur droit pour ouvrir le document dans un nouvel onglet ou les icônes icône Zoom avant et icône Zoom arrière qui apparaissent lorsque vous placez le curseur de la souris sur le document pour faire une zoom avant et zoom arrière.

Si vous déplacez, supprimez ou refusez l'accès au document sur votre portail, il devient indisponible pour vos visiteurs.
How to create a new document?
Fermer
Try now for free Try and make your decision No need to install anything
to see all the features in action
Cela peut vous aider aussi :
Fermer

Articles with the tag:
Close
Changelog
Close
Help Center
Documents

How to embed a document into your blog?

Introduction

Wish to complement the information you have posted? Add some documents, spreadsheets or presentations to your blog/website so that everyone can view it right there without downloading or using any additional viewer? So, embed the document using the features provided by ONLYOFFICE.

This guide will show you how to embed a document in a few mouse clicks.

Step 1. Access the Documents

Enter your ONLYOFFICE portal and click the Documents link.

How to embed a document into your blog? Step 1 How to embed a document into your blog? Step 1

In case you have already logged in to the portal and been using it for some time, to access the Documents module, open the drop-down list in the top left corner of the page and select the corresponding option.

Step 2. Select a document to embed

The My Documents folder opens. To locate a necessary document make use of our filter at the top of the document list.

Click the Plus Icon button, click the Types option and select one of the available variants: Files, Folders, Documents, Presentations, Spreadsheets, Images, Archives or enter a document title, entirely or partially, in the field and press the Enter key to display the necessary one.

By default, all the files are sorted by date in descending order (earlier dates first). If necessary, you can sort them by Title, Type or Size opening the Sort by drop-down list to the right of the Filter field and choosing the necessary option. To change the sorting order from Descending to Ascending click the Sorting Order Icon icon.

How to embed a document into your blog? Step 2 How to embed a document into your blog? Step 2

To embed a file stored on your hard disk drive, first upload it to Documents clicking the Upload Upload button button in the upper left corner of the page.

You can also create a new document right on the portal clicking the Create button in the upper left corner and selecting the file type you wish to create from the drop-down list.

Step 3. Configure the sharing settings

Once the document is located click the Share button to the right.

In the opened Sharing Settings window, click the External link access switcher and open the embed code parameters clicking the Embedding document link.

Now you need to adjust the size of the document to embed. Select one of the available presets: 600 × 800 px or 400 × 600 px, or customize it entering the necessary Width and Height values in pixels or percentages into the corresponding fields. To leave the 100 % document size, use the default Auto option.

How to embed a document into your blog? Step 3 How to embed a document into your blog? Step 3

Step 4. Embed your document

When all the parameters are set, click the Copy link next to the embed code to copy it to the clipboard. You can also use use the Ctrl+A and Ctrl+C key combinations. Then close the window clicking the Close button.

How to embed a document into your blog? Step 4 How to embed a document into your blog? Step 4

After that you can insert the copied embed code into any web page you need so that everyone who visits your blog/website can view this document. Your visitors can also click the Actions button button in the upper left corner to open the available actions list and download Download icon the file, share Share icon or embed Embed icon it.

For more convenient viewing you can use the Full Screen icon icon from the actions list to open the document in a new tab maximizing it to fill the entire screen or the Zoom in Icon and Zoom out icon icons which appear when you point the document to zoom in and zoom out it.

If you move, delete or deny the access to the document on your portal, it becomes unavailable for your visitors as well.
How to create a new document?
Close
Try now for free Try and make your decision No need to install anything
to see all the features in action
You Might Also Like This:
Close