Articles avec le tag :
Fermer
Changelog
Fermer
Centre d'aide
Calendrier

Ajouter le flux du calendrier au Calendrier

Voulez-vous voir la version en lecture seule d'un calendrier dans le Calendrier sans avoir besoin de basculer entre eux ? Vous pouvez ajouter le lien vers le flux iCal d'autre calendrier au Calendrier et économiser votre temps et vos efforts en suivant tous les événements dans un seul endroit. Consultez les instructions au-dessous pour savoir comment procéder.

Instructions à suivre

Pour ajouter le lien vers le flux d'un autre calendrier au Calendrier, suivez ces étapes simples :

  1. Accédez à votre portail en utilisant vos données de connexion.
  2. Cliquez sur l'icône icône Calendrier dans le coin supérieur droit.
  3. Cliquez sur la flèche à côté du bouton 'Créer nouveau' et sélectionnez l'option Calendrier de flux iCal.
  4. Dans la fenêtre ouverte, entrez le nom du calendrier, attribuez une couleur au calendrier et au texte, collez le lien vers le flux iCal dans le champ approprié.
  5. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour appliquer les modifications effectuées.

Le calendrier ajouté sera affiché dans la section 'Autres calendriers'.

Pour rendre les événements du flux du calendrier ajouté visibles dans le Calendrier de office en ligne, cliquez sur l'icône icône Gérer située à côté de la légende 'Autres calendriers', cochez la case à côté du calendrier dans la fenêtre ouverte et cliquez sur 'Enregistrer'.

Conseils utiles

Où puis-je obtenir le lien vers le flux iCal de mon calendrier Google, Apple iCal ou Yahoo! ?

Vous pouvez obtenir le lien vers le flux iCal du calendrier désiré de la manière suivante :

  • Google Agenda - cliquez sur l'icône icône iCal dans la section 'Private Address' (Adresse privée) des paramètres du calendrier (si votre calendrier est partagé au public, cliquez sur la même icône dans la section 'Calendar Address' (Adresse de l'agenda) et copiez le lien qui s'affiche.
  • Calendrier Apple iCal - sélectionnez 'Publish' (Publier) depuis le menu 'Calendar' (Calendrier). Dans la boîte de dialogue, entrez le nom de votre calendrier dans le champ en haut, choisissez l'option pour le publier sur votre propre serveur depuis le menu 'Publish on' (Publier sur), sélectionnez d'autres options nécessaires et cliquez sur 'Publish' (Publier). Lorsque iCal termine l'opération, une fenêtre s'ouvre en affichant l'URL de votre calendrier.
  • Calendrier Yahoo! - ouvrez la liste déroulante à côté du calendrier désiré, sélectionnez 'Edit Calendar' (Modifier calendrier), activez l'onglet 'iCalendar and Web Address' (iCalendar et adresse web) et copiez le lien qui s'affiche.

Quelle est la différence entre l'importation/l'exportation des calendriers et l'ajout du lien vers le flux iCal ?

Une fois que les événements du calendrier sont exportés ou importés, vous pouvez les modifier selon vos besoins et les modifications seront appliquées seulement aux événements exportés/importés (événements d'origine ne seront pas modifiés), tandis que après l'ajout du lien dans le calendrier, vous serez en mesure seulement de voir vos événements – pour modifier un événement, vous devrez effectuer les changements dans le calendrier d'origine et ils seront visibles dans le Calendrier.

Puis-je ajouter le flux iCal d'un calendrier office en ligne à un calendrier tiers ?

Oui, vous pouvez le faire. Pour en savoir plus, consultez la section Premières étapes.

Try now for free Try and make your decision No need to install anything
to see all the features in action
Cela peut vous aider aussi :
Fermer

Articles with the tag:
Close
Changelog
Close
Help Center
Calendar

Adding a third-party calendar feed to Calendar

Want to view the read-only version of a third-party calendar within Calendar with no need to switch between them? You can add the iCal feed link of this calendar to Calendar and save your time and effort tracking all the events from both calendars. Read the instructions below to do that.

Bare Bones Instructions

To add a third-party calendar feed link to Calendar, please follow the easy steps below:

  1. Enter your portal using your login details.
  2. Click the Calendar icon icon in the right upper corner.
  3. Press the arrow next to the 'Create New' button and select the Calendar from iCal feed option.
  4. In the opened window, enter the calendar name, assign a color for it and the text, paste the iCal feed link into the appropriate field.
  5. Press the Save button to apply the changes you made.

The added calendar will be displayed in the 'Other Calendars' section.

To make the events from the added calendar feed visible within Calendar, click the Manage icon icon near the 'Other Calendars' caption, check the box next to the calendar in the opened window and click 'Save'.

Helpful Hints

Where can I get the iCal feed link of my Google, Apple iCal, or Yahoo! calendar?

You can get the iCal feed link of the needed calendar in the following way:

  • Google Calendar - click the iCal icon icon in the 'Private Address' section of calendar settings (if your calendar is publicly shared, you'll need to click the same icon within the 'Calendar Address' section) and copy the link displayed.
  • Apple iCal Calendar - choose 'Publish' from the 'Calendar' menu. In the resulting dialog, type a name for your calendar in the top field, choose to publish it on your own server from the 'Publish on' pop-up menu, select any of the other options you want, and then click 'Publish'. When iCal finishes publishing, a dialog opens and displays the URL for your calendar.
  • Yahoo! Calendar - open the drop-down list next to the needed calendar, select 'Edit Calendar', switch to the 'iCalendar and Web Address' tab and copy the link displayed.

What is the difference between importing/exporting calendars and adding an iCal feed link?

After exporting or importing events from calendars, you can edit them as you need and the changes will be applied to the exported/imported events only (not to the original events), while after adding a feed link into a calendar, you will be able to view the events only – to edit an event, you will need to make changes in the original calendar, and they will become visible in Calendar.

Can I add the iCal feed of a ONLYOFFICE calendar to a third-party calendar?

Yes, you can. For detailed instructions, please refer to the Getting Started section.

Try now for free Try and make your decision No need to install anything
to see all the features in action
You Might Also Like This:
Close