Articles avec le tag :
Fermer
Changelog
Fermer
Essayer dans le cloud

Les langues disponibles pour l'application ONLYOFFICE Documents sur Android.

×Attention, traducteurs ! De nouvelles unités de traduction sont disponibles dans le système de traduction de ONLYOFFICE à partir du . Le nombre total de nouvelles unités est de . Visitez http://translate.onlyoffice.com/ pour participer.
Afficher les modifications
N'afficher plus ce message

L'application ONLYOFFICE Documents sur Android est disponible dans langues. La liste est réguliè;rement mise à jour puisque de plus en plus de traducteurs veulent que l'application Documents sur Android soit disponible dans leurs langues et font leur contribution à la traduction du contenu. Voici, dans le tableau ci-dessous la liste des langues dans lesquelles l'application Documents sur Android est disponible:

Langue Paramè;tres régionaux Taux d'achè;vement1

Mise à jour:

Légende

1 Taux d'achè;vement est le pourcentage d'avancement de traduction dans une des langues disponibles. 100% signifie que la traduction complè;te de l'application ONLYOFFICE Documents est réalisée. 50% signifie que la moitié de l'interface de l'application Documents est encore en anglais. Le taux d'achè;vement est une valeur arrondie.

Si vous souhaitez contribuer à la traduction

Si vous êtres traducteur ou si vous êtes simplement intéressé à rendre l'application ONLYOFFICE Documents disponible dans votre langue, vous pouvez vous aussi contribuer à la traduction. Consultez ce guide pour devenir le traducteur ONLYOFFICE ou écrivez-nous à notre adresse documentation@onlyoffice.com.

J'ai achevé ma traduction, quelle suite à donner?

Lorsque la traduction sera prête, veuillez nous envoyer un courriel au documentation@onlyoffice.com . Nous allons vérifier votre traduction et cela sera ajouté avec la version suivante d'application ONLYOFFICE Documents.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur les statistiques détaillés des langues et des traductions pour les autres produits ONLYOFFICE, veuillez consulter cette page.

Download Teach your robot to read View and edit documents, spreadsheets
and presentations of all popular formats
Cela peut vous aider aussi :
Fermer

Articles with the tag:
Close
Changelog
Close

Languages available for ONLYOFFICE Documents app for Android

×Attention to the translators! New translation units are available at ONLYOFFICE Translation System since . The total number of the new units is . Please visit http://translate.onlyoffice.com/ to participate.
View the changes
Never show this message again

ONLYOFFICE Documents app for Android interface is available in languages. The list is changing as new translators wish to have Documents app for Android in their own language and help us participating in translation. Below is the table of all the languages currently available for Documents app for Android:

Language Locale Completion Rate1

Updated:

Legend

1 Completion rate given in percent shows the translation performance into one of the available languages. 100% means that everything for ONLYOFFICE Documents app is already translated. 50% means that the half of the Documents app interface is still available in English. The completion rate values were rounded up.

If you want to take part in translation

If you are a translator or simply want to have ONLYOFFICE Documents app in your language, you can also participate in translation. See this guide on how to become an ONLYOFFICE translator or write to us at documentation@onlyoffice.com.

I finished the translation, what's next?

Once the translations are ready, report that to us using the documentation@onlyoffice.com email address. We will verify the translations and will add them to the next release so that your language will be available as a new ONLYOFFICE Documents app interface language.

If you are interested in more information about the detailed statistics on languages and translations for other ONLYOFFICE products, it is available at this page.

Download Teach your robot to read View documents, spreadsheets
and presentations of all popular formats
You Might Also Like This:
Close