Articles avec le tag :
Fermer
Changelog
Fermer
Centre d'aide
Documents
  • Tout
  • Problèmes généraux
  • Problèmes avec les documents créés/chargés
  • Problèmes avec les documents partagés
  • Problèmes avec de nouveaux documents

Problèmes généraux

Question :Qu'est-ce que c'est Open Office XML ?

Réponse :C'est un format de fichier très connu de Microsoft Office 2007 et plus récent. Il a été développé par Microsoft pour l'enregistrement et l'échange des documents à éditer. Il inclut les extensions suivantes : DOCX, XLSX, PPTX.

Question :Qulles sont les avantages de l'utilisation du format Open Office XML dans le bureau de office en ligne ?

Réponse :Grâce à ce nouveau format uniforme de bureau de office en ligne vous pouvez :

  • créer de nouveaux fichiers de texte en DOCX, des classeurs XLSX, des présentations en PPTX directement dans votre bureau de office en ligne,
  • utiliser des fichiers de ce format communément utilisé de votre compte Box, Dropbox, Google, ou SkyDrive dans le bureau de office en ligne et vice versa sans conversion,
  • intégrer des documents de bureau de office en ligne dans votre site ou blog en permettant aux visiteurs de les télécharger dans un format pris en charge par presque tous les éditeurs de documents,
  • télécharger des fichiers du portail et les visionner sur votre ordinateur sans vous occuper de l'application à utiliser pour ouvrir ces documents,
  • envoyer des documents en pièce jointe par email aux destinataires qui pourront les lire en utilisant n'importe quelle visionneuse de documents.

Problèmes avec les documents créés/chargés

Question :Qu'est-ce que c'est passé avec mes fichiers créés dans le bureau de office en ligne ?

Réponse :Tous les fichiers dans le format interne de office en ligne avec les extensions .doct, .xlst, .pptt créés dans le bureau de office en ligne ont été automatiquement convertis au nouveau format uniforme et ils ont reçu les extensions suivantes : DOCX, XLSX, PPTX.

Question :Qu'est-ce que c'est passé avec mes fichiers chargés dans le bureau de office en ligne ?

Réponse :Tous les fichiers chargés dans le bureau de office en ligne ont été convertis au format interne de office en ligne avec les extensions .doct, .xlst, .pptt. Ainsi, deux versions du même document ont apparu dans le bureau de office en ligne : un fichier au format d'origine et un autre au format interne de office en ligne (.doct, .xlst, .pptt). Le 27 juin 2013 tous les documents au format interne de office en ligne ont été automatiquement convertis au nouveau format uniforme (DOCX, XLSX, PPTX). Au présent vous avez deux fichiers du même nom dans le bureau de office en ligne : un document au format d'origine et un autre en DOCX/ XLSX/ PPTX.

Le scénario décrit ci-dessus est valable si la case 'Chrager aussi les documents au format d'origine' a été cochée lors du chargement des fichiers. Sinon, ce ne sont que les document convertis au format interne de office en ligne (.doct, .xlst, .pptt) qui ont été disponibles dans votre bureau de office en ligne. Les documents pareils ont été automatiquement convertis au nouveau format uniforme le 27 juin 2013.

Question :C'est écrit que tous mes documents ont été automatiquement convertis au nouveau format uniforme. Pourquoi certains fichiers ont-ils les extensions .doct, .xlst, .pptt ?

Réponse :Ce sont des fichiers créés dans votre bureau de office en ligne, téléchargés ensuite sur votre PC et chargés finalement de nouveau dans votre bureau de office en ligne. Ces fichiers restent au format interne de office en ligne (.doct, .xlst, .pptt) jusqu'à ce que vous les ouvriez par Document Editor et les enregistriez en cliquant sur l'icône Enregistrer sur la barre d'outils supérieure. Après quoi les documents seront convertis au format Open Office XML (DOCX, XLSX, PPTX).

Question :J'ai quelques fichiers dans mon bureau de office en ligne avec la remarque Original. Qu'est-ce que cela signifie?

Réponse :Cette remarque est ajoutée à tous les fichiers qui ont été au format Open Office XML d'origine (DOCX, XLSX, PPTX). Elle apparaît dans la situation suivante :

Vous avez chargé un fichier au format Open Office XML (DOCX, XLSX, PPTX). Lors du chargement deux versions du document ont été créées : un fichier au format d'origine (DOCX, XLSX, PPTX) et un autre au format interne de office en ligne (.doct, .xlst, .pptt) pour l'édition. Le 27 juin 2013 tous les documents au format interne de office en ligne ont été automatiquement convertis au nouveau format uniforme (DOCX, XLSX, PPTX). Ainsi, vous avez deux fichiers du même nom et format DOCX/ XLSX/ PPTX dans votre bureau de office en ligne : le fichier converti et l'original avec la remarque Original.

Question :Mes documents DOCT, XLST, PPTT ont été automatiquement convertis en DOCX, XLSX, PPTX. Qu'est-ce que s'est passé avec les versions précédentes de ces fichiers ? Puis-je les visionner ou restaurer?

Réponse :Oui, vous pouvez accéder et gérer les versions précédentes des documents convertis en DOCX, XLSX, PPTX dans votre bureau de office en ligne.

Problèmes avec les documents partagés

Question :Est-ce que les fichiers intégrés ou partagés ont été affectés ?

Réponse :Malgré le changement du format, les fichiers intégrés dans votre site, blog ou application aussi bien que les fichiers partagés à l'aide du lien sont toujours disponibles aux visiteurs de votre site/blog, aux utilisateurs de votre application et aux personnes en dehors du portail qui ont un lien.

Problèmes avec de nouveaux documents

Question :Puis-je charger tout document dans le bureau de office en ligne comme auparavant ?

Réponse :Oui, vous pouvez charger des fichiers en tout format comme auparavant. La seule différence est que les fichiers au format Open Office XML (DOCX, XLSX, PPTX) seront chargés dans le bureau de office en ligne sans conversion. Les documents en tout autre format seront convertis et deux versions du même document seront disponibiles dans votre bureau de office en ligne : un fichier au format d'origine et un autre en DOCX/ XLSX/ PPTX.

Question :Est-ce qu'il est possible de contrôler des versions des documents DOCX, XLSX, PPTX ?

Réponse :Oui, vous pouvez accéder et gérer les versions précédentes de nouveaux documents créés en DOCX, XLSX, PPTX dans votre bureau de office en ligne.

Try now for free Try and make your decision No need to install anything
to see all the features in action
Cela peut vous aider aussi :
Fermer

Articles with the tag:
Close
Changelog
Close
Help Center
Documents
  • All
  • General issues
  • Issues with previously created/uploaded documents
  • Issues with previously shared documents
  • Issues with new documents

General issues

Q:What is Open Office XML?

A:It's a well-known file format of Microsoft Office 2007 and higher. It was developed by Microsoft for saving and exchanging editable office documents and includes the following file extensions: DOCX, XLSX, PPTX.

Q:What advantages does the usage of the Open Office XML format in the online office have?

A:Thanks to this new uniform file format you can:

  • create new text documents in DOCX, spreadsheets in XLSX, presentations in PPTX directly in your online office,
  • use files of this commonly used format from your Box, Dropbox, Google, or SkyDrive account in the online office and vice versa without conversion,
  • embed documents from the online office into your website or blog letting the visitors download them in the format that is supported by almost any document editor,
  • download files from the portal and look them through on your computer without bothering about the application you can use to open these documents,
  • attach documents to your emails and send them to various recipients who will be able to read them using any document viewer.

Issues with previously created/uploaded documents

Q:What happened to my files previously created in my online office?

A:All files in the internal format with the .doct, .xlst, .pptt extensions that were previously created in your online office were automatically converted to the new uniform format and got the following file extensions: DOCX, XLSX, PPTX.

Q:What happened to my files previously uploaded to my online office?

A:All files previously uploaded to the online office were converted to the internal format with the .doct, .xlst, .pptt extensions. As a result, two versions of one and the same document appeared in the online office: a file in the original format and another one in the internal format (.doct, .xlst, .pptt). On 27th June 2013 all documents in the internal format were automatically converted to the new uniform format (DOCX, XLSX, PPTX). Now you have two same-titled files in the online office: a document in the original format and another one in DOCX/ XLSX/ PPTX.

The scenario described above was true only if the 'Upload the documents in original format as well' box was checked while uploading the files. If this box was unchecked, only the document converted to the internal format (.doct, .xlst, .pptt) appeared in your online office. Such documents were automatically converted to the new uniform format on 27th June 2013.

Q:You wrote that my documents were converted to the new uniform format automatically. Why do some of them still have the .doct, .xlst, .pptt extensions?

A:These are the files you previously created in your online office, downloded to your PC and then uploaded back to the online office. Such files keep the internal format (.doct, .xlst, .pptt) until you open them with Document Editor and save clicking the Save icon icon at the top toolbar. After that the documents will be automatically converted to the Open Office XML format (DOCX, XLSX, PPTX).

Q:I have some files in my online office with the Original tag tag. What does it mean?

A:This tag is added to the files that initially had the Open Office XML format (DOCX, XLSX, PPTX). It appears in the following situation:

You previously uploaded a file in Open Office XML format (DOCX, XLSX, PPTX). During the uploading process two versions of this document were created: a file in the original format (DOCX, XLSX, PPTX) and another one in the internal format (.doct, .xlst, .pptt) for editing. On 27th June 2013 all documents in the internal format were automatically converted to the new uniform format (DOCX, XLSX, PPTX). As a result, you have two same-titled DOCX/ XLSX/ PPTX files in your online office: the converted one and the original one with the Original tag tag.

Q:My DOCT, XLST, PPTT documents were automatically converted to DOCX, XLSX, PPTX. What happened to the previous versions of these files? Can I preview and restore them?

A:Yes, you can access and manage previous versions of converted DOCX, XLSX, PPTX documents in the online office.

Issues with previously shared documents

Q:Are the embedded or shared via link documents affected?

A:In spite of the format change, the documents embedded into your website, blog or application as well as the files shared for everyone with the link are still available for your website/blog visitors, application users and people outside the portal who have the link.

Issues with new documents

Q:Can I upload any documents to the online office as before?

A:Yes, you can upload files in any format as before. The only difference is uploading files in the Open Office XML format (DOCX, XLSX, PPTX) they will appear in your online office without conversion. If you upload documents in any other format, the conversion process will take place and two versions of one and the same document will appear in your online office: a file in the original format and another one in DOCX/ XLSX/ PPTX.

Q:Do DOCX, XLSX, PPTX documents take advantage of versioning capabilities?

A:Yes, you can now access and manage the previous versions of newly created DOCX, XLSX, PPTX documents in the online office.

Try now for free Try and make your decision No need to install anything
to see all the features in action
You Might Also Like This:
Close