Articles avec le tag :
Fermer
Changelog
Fermer
Centre d'aide
ONLYOFFICE F.A.Q.

Integration Edition FAQ

Qu'est-ce que c'est Integration Edition?

Pour les organismes qui ont besoin d'étendre la fonctionnalité du logiciel actuellement utilisées en ajoutant la suite bureautique en ligne pour la gestion de documents, classeurs et présentations mais qui ne trouvent pas la license GNU AGPL appropriée aux leurs besoins nous vons lancé Integration Edition. C'est une version payante à télécharger de ONLYOFFICE Document Server distribuée sous licence commerciale propriétaire. Elle est orientée vers les besoins des organismes et les entreprises, la politique desquels ne permet pas d'utiliser des logiciels avec la licence publique et qui préférerait de recevoir l'assistance tecnique.

Quelles sont les exigences système pour Integration Edition?

Les exigences système pour des versions differentes de Integration Edition sont consultables sur les pages suivantes:

Quelle license est appliquée à Integration Edition?

Integration Edition est distribué sous licence commerciale propriétaire. Le texte complet de license est consultable sur here.

Quelle est la différence entre Community Edition et Integration Edition?

Integration Edition a des fonctions avancées qui ne sont pas présentées dans Community Edition, peut avoir un nombre indéfini des connexions simultanée (seulement 20 pour la version open source) et son prix comprend les recommendations de support pour l'installation de l'application, installations des mises à jour et les connecteurs prêts à l'emploi pour les services le plus populaires, comme SharePoint, Nextcloud, ownCloud, Alfresco, Confluence etc.

Qu'est-ce que le support de Integration Edition inclut?

Le support de Integration Edition inclut le suivant:

  • Questions d'ordre général sur fonctionnalité de ONLYOFFICE,
  • recommandations concernant l'installation par mail, des mis à jour d'installation, configuration.

Le support est offert 9/5 avec le temps de première réponse 24 heures et est effectué par un manager dédié.

Quel est le prix de Integration Edition?

Vous trouverez toujours la liste actuelle des prix pour Integration Edition ici.

Si je veux acheter pas seulement Document Server mais d'autres composants aussi (Community Server, Mail Server, etc). Est-ce que c'est possible?

Vous pouvez choisir ONLYOFFICE Enterprise Edition suite d'outils dans ce cas-ci. Notre solution tout-en-un Community Server, Document Server, Mail Server et Panneau de Commande. Vous pouvez toujours trouver la liste actuelle des prix pour Enterprise Edition ici.

Comment peux-je obtenir la clé de licence pour Integration Edition?

Quand vous cliquez sur Acheter Maintenant bouton sur la page Integration Edition, Vous serez redirigé à la forme avec laquelle vous pouvez présenter une demande pour Integration Edition. Ensuite vous recevrez un email avec les liens sur téléchargement et sur achat. Après le paiement, vous recevrez un email contenant la clé de license.

Est-ce que Integration Edition a besoin de connexion Internet pour fonctionner bien?

Integration Edition n'a pas besoin de connexion Internet pour les opérations standard.

J'ai des questions qui ne sont pas mentionnées ici. Où est-ce que je peux les poser?

Si vous avez plus de questions concernant la vente, n'hésitez pas à nous contacter sur sales@onlyoffice.com. Questions concernant la souscription payante de Enterprise Edition vous pouvez adresser à server@onlyoffice.com

Articles with the tag:
Close
Changelog
Close
Help Center
Frequently Asked Questions

Integration Edition FAQ

What is Integration Edition?

For the organizations that need to extend the functionality of the corporately used software with Online Editors for documents, spreadsheets and presentations but find the GNU AGPL license unsuitable we released Integration Edition. That is a paid downloadable version of ONLYOFFICE Document Server distributed under a commercial proprietary license. It aims at organizations and businesses, whose policy doesn't favor public licensed software and who'd like to receive technical assistance.

What are the system requirements for the Integration Edition?

The system requirements for different versions of Integration Edition can be viewed at the following pages:

What license is applied for Integration Edition?

Integration Edition is distributed under the commercial proprietary license. The complete license text can be found here.

What is the difference between Community Edition and Integration Edition?

Integration Edition has advanced functions not present in Community Edition, can support any number of concurrent connections (only 20 for the open sourced version) and its price includes the support recommendations for the application and updates installations and ready-to-use connectors for the most popular services , like SharePoint, Nextcloud, ownCloud, Alfresco, Confluence etc.

What does Integration Edition support include?

Integration Edition support includes the following:

  • general questions on ONLYOFFICE functionality,
  • email recommendations on installation, installation updates, configuration.

The support is provided 9/5 with the initial response time 24 hours and is performed via a dedicated manager.

What is the price for Integration Edition?

You can always find the current pricing list for Integration Edition here.

If I want to buy not only Document Server but other components as well (Community Server, Mail Server, etc). Is that possible?

You can choose ONLYOFFICE Enterprise Edition suite of tools in that case. Our all-in-one solution includes Community Server, Document Server, Mail Server and Control Panel. You can find the current pricing list for Enterprise Edition here.

How do I get the license key for Integration Edition?

When you click the Buy Now button at the Integration Edition page, you will be redirected to the form where you can make a request for the Integration Edition. After that you will receive a mail message with the download and purchase links. After the payment is made, you will receive the mail message containing the license key file.

Does Integration Edition need an internet connection for proper functioning?

Integration Edition does not need an internet connection for regular day-to-day operations.

I have questions not listed here. Where I can ask them?

If you have more pre-sale questions please feel free to write to us at sales@onlyoffice.com. Questions concerning your purchased subscription to Integration Edition can be asked via server@onlyoffice.com